Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modame
Visiteurs
Depuis la création 6 575
Newsletter
31 mars 2014

Souvenez-vous, je vous en avez parlé dans un

Souvenez-vous, je vous en avez parlé dans un précédent billet sur "Les miniatures de Valartiste", mon premier blog, mon projet de livre...

Et bien, le manuscrit est terminé et a été envoyé à mon éditeur... sortie prévue en septembre 2014 ! 

Ce soir, je vous en dévoile un petit peu sur son contenu par le biais de ces quelques clichés.

Bon appétit !

IMG_8397-2

IMG_0373-2

IMG_8400-2

Publicité
Commentaires
Modame
  • Découvrez à travers ce blog mes créations 100% artisanales sous ma nouvelle marque MODAME: miniatures, bijoux, accessoires de mode et articles de décoration. Des pièces uniques au charme d'antan, dans un style romantique, shabby, victorien. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité