Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modame
Visiteurs
Depuis la création 6 577
Newsletter
8 février 2015

En ce jour de neige à Clermont-Ferrand, j'ai le

En ce jour de neige à Clermont-Ferrand, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie officielle de mon premier livre

"Gâteaux miniatures en Pâte Fimo".

Enfin l'aboutissement de 6 mois intensifs de travail suivis de longues semaines d'attente, en tout 1 an et demi depuis la rencontre avec mon éditrice chez Dessain et Tolra.

Je tiens d'ailleurs à remercier Colette Hanicotte pour sa confiance et Corinne Booth de Montalembert pour m'avoir accompagnée avec beaucoup de professionnalisme dans ce merveilleux projet. Mes remerciements vont aussi à mon mari et mon fils pour leurs précieux soutiens.

Il n'est sans doute pas parfait mais ce livre reflète une partie de moi-même qui j'espère saura vous toucher.

Un dernier mot pour vous dire que "Gâteaux miniatures en Pâte Fimo" est bien sûr disponible chez votre libraire préféré ! Je vous invite d'ailleurs par vos actes d'achats à soutenir les librairies indépendantes qui se battent chaque jour pour vous offrir un service de qualité, fait de choix et de conseils en toute liberté.

"Gâteaux miniatures en Pâte Fimo", Valérie Chamard

Editions Dessain et Tolra, 64 pages,

7,90 euros

Couverture livre dessain_0001

IMG_1979

IMG_1974

IMG_1985

IMG_1981

IMG_1982

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Donc Voila je découvre ton blog parce enfeite je viens d'acheter ton livre aujourd'hui il est super !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> je découvre votre blog après avoir acheté et fait dédicacé votre livre ce matin :-D je suis fan du paris brest (c'est un peu grâce à lui que j'ai acheté ce livre) mais aussi du délice framboise! <br /> <br /> Je ne pense pas réaliser ces modèles à si petite échelle mais en format un peu plus grand. <br /> <br /> Je suis très contente d'avoir pu vous rencontrer ce matin et j'ai hâte de me lancer dans la confection de ces gâteaux qui donnent faim.<br /> <br /> Félicitations et j'espère qu'il y aura d'autres livres.
Répondre
L
Je l'ai acheté, il est vraiment super !
Répondre
C
Il est merveilleux ton livre les explications sont claires et bien illustrées j'aime bien ce format et j'espére qu'il y en aura encore plein d'autres à l'avenir .Encore félicitations Valérie
Répondre
C
Hummm ! Le Paris-Brest fait très envie... Beau travail, félicitations.
Répondre
Modame
  • Découvrez à travers ce blog mes créations 100% artisanales sous ma nouvelle marque MODAME: miniatures, bijoux, accessoires de mode et articles de décoration. Des pièces uniques au charme d'antan, dans un style romantique, shabby, victorien. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité