Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modame
Visiteurs
Depuis la création 6 577
Newsletter
29 avril 2014

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je souhaite vous

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je souhaite vous faire partager un coup de coeur pour un très beau livre paru en 2011 aux Editions de La Martinière

Artisans nouvelles tendances de Olivier Dupon.

artisans couverture

 

 

J'ai parcouru ce bel ouvrage de bout en bout avec la surprise de découvrir à chaque nouvelle page quel art aller se dévoiler sous mes yeux ébahis.

Ce livre a l' immense mérite de réunir "pour la première fois un groupe d'avant-gardistes du monde entier" en présentant "des oeuvres novatrices et abordables ayant pour vocation d'embellir la vie."

 

Partez absolument à la découverte de ces artisans aux créations singulières et inventives comme la française Lyndie Dourthe et ses fascinantes curiosités naturalistes, l'américaine Mélanie Bilenker et ses incroyables dessins tracés avec des cheveux humains ou encore Claires Coles, qui crée dans son atelier au Royaume-Uni des papiers peints étonnants.

Des pièces uniques authentiques, inextricablement liées à l'histoire de leurs créateurs...

 

Publicité
Commentaires
Modame
  • Découvrez à travers ce blog mes créations 100% artisanales sous ma nouvelle marque MODAME: miniatures, bijoux, accessoires de mode et articles de décoration. Des pièces uniques au charme d'antan, dans un style romantique, shabby, victorien. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité