Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modame
Visiteurs
Depuis la création 6 577
Newsletter
7 avril 2014

Que de beaux souvenirs et de belles rencontres

Que de beaux souvenirs et de belles rencontres aux JEMA à Saint Denis de Cabanne ce week-end. Le château de Gatelier et son cadre magnifique a accueilli de très nombreux visiteurs (environ 5000 en 2 jours!!!) curieux de découvrir les 44 artisans d'art, venus de la Loire, du Cantal, du Puy-de-Dôme, de l'Ardèche et de la Saône-et-Loire.

Je me trouvais installée aux côtés d'artistes et d'artisans de talent, notamment Philippe Jansana, relieur, Marie-José Felgines et ses fascinants papiers marbrés, Cécile Tauvel Bonne, artiste licier. 

Un coup de coeur également pour Florence Lemoine et son travail du verre filé...avec la naissance d'une perle sous mes yeux. Une grande technique, de la finesse et de la beauté !

Je vous présente quelques clichés de mon stand, mais avant cela, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps d'apprécier mon travail et d'échanger avec moi sur mon "métier" de miniaturiste.

SAM_0144

SAM_0146

SAM_0147

 

Publicité
Commentaires
Modame
  • Découvrez à travers ce blog mes créations 100% artisanales sous ma nouvelle marque MODAME: miniatures, bijoux, accessoires de mode et articles de décoration. Des pièces uniques au charme d'antan, dans un style romantique, shabby, victorien. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité